LKI, La Kompany Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

3 participants

Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

Message  granturismo5 Dim 2 Jan - 15:45

Bonjour a tous, je suis là pour vous proposer de venir dans notre alliance : la -UNSC.w-

Je suis envoyé par Rufus (mon grand frère), de notre alliance mère, qui m'a demandé de venir vous faire cette proposition "d'absorption".

Je vous invite a me contacter IG (ou de contacter Rufus) pour ma proposition, je repasserais sur votre forum courant la semaine qui suit.

En attente de votre réponse, je vous souhaite a tous une bonne année 2011.

GT5

granturismo5

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Re: Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

Message  Ciao Jeu 6 Jan - 13:38

Salut!
Personnellement, ça m'intéresse^^!
Maintenant je sais pas ce que vous en pensez?????

Ciao

Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Re: Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

Message  granturismo5 Jeu 6 Jan - 17:28

Je vous mets le lien de notre forum, si vous voulez faire un petit tour nous voir :

http://unsc.positifforum.com/

En espérant vous voir parmi nous, je vous souhaite a tous une très bonne soirée.

GT5.


granturismo5

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Re: Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

Message  SmallBen Jeu 6 Jan - 19:57

Je pense que si on entre dans leur wing, on aura plus de petites attaques incessantes sur le dos. Ca revient un peu à ce que on voulait peut-être faire avec les ZDL, non ?
SmallBen
SmallBen
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

http://l-k-i.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Re

Message  Ciao Dim 9 Jan - 15:31

..je crois que j'étais pas là avec les ZDL...!! Mais sinon je sais pas trop....oui et non niveau attaque sur le dos!!^^
Il faudrait un peu recruter là non?

Ciao

Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Re: Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

Message  granturismo5 Lun 10 Jan - 18:08

dans tous les cas, tous les joueurs se font raider par les meilleurs, mais vous évoluerez dans un nouveau groupe, nos joueurs de l'alliance mère sont tous toujours actifs et ce de notre wing ont eu leurs quota pour entrer dans la mère, notre wing est en cours d'évolution et sera bien constitué sur le long terme Very Happy

Au passage... Korzeth n'est plus la ? Je l'ai en inactif depuis 9 jours dans mes amis, vous avez des nouvelles de lui ?

granturismo5

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Re: Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

Message  SmallBen Lun 10 Jan - 20:42

Pas de nouvelles de Korzeth. Peut-être qu'il est parti en vacance ? Je ne sais pas du tout. Mais je pense que ce sera plutôt à lui de décider pour tout ceci, pas à moi u.u

En ce qui me concerne, je suis plutôt favorable cheers
SmallBen
SmallBen
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

http://l-k-i.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Re: Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

Message  Ciao Mar 11 Jan - 9:33

Bizarre....aucune nouvelle!!! Et je te rejoinds SmallBen, aussi favorable^^

Ciao

Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Re: Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

Message  granturismo5 Dim 16 Jan - 20:10

En ce que je vois, toujours sans nouvele de korzeth In Game et sur votre forum, est-ce le cas des autres joueurs de votre alliance ?

Si vous pouvez faire un message circulaire pour les informer ca serait intéressant, car je ne vois que vous 2 sur votre forum.

Au passage, j'ai changé de pseudo IG, c'est tarzan maintenant (juste pour info ^^)

Bonne soirée et bonne semaine a vous, en espérant toujours vous compter parmi nous.

Tarzan. (ou granturismo5 Very Happy)

granturismo5

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Re: Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

Message  SmallBen Jeu 27 Jan - 19:36

Bon ça fait longtemps que le chef et l'amiral ne se sont pas connectés (les dirigeants). Je crois que si ça dur trop, je vais rejoidre votre WING. (si la proposition est toujours d'actualité Very Happy)
C'est dommage, parce que la LKI avait une bonne ambiance avant cette periode d'inactivité Sad
SmallBen
SmallBen
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

http://l-k-i.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Re: Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

Message  Re Ven 28 Jan - 18:28

Je trouve vraiment bizarre...car plusieurs joueurs ont arrêté au même moment (dans mes amis et dans une autre alliance)!!! Sino au départ c'était super sympa cette alliance en tout cas je la regrette... No dommage!!
Et si la prpopsition est toujours d'actualité je la rejoinds dès que le feu vert ou plutôt une réaffirmation de la proposition est faite!! cheers

Re
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Re: Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

Message  Ciao Ven 28 Jan - 18:30

Re a écrit:Je trouve vraiment bizarre...car plusieurs joueurs ont arrêté au même moment (dans mes amis et dans une autre alliance)!!! Sino au départ c'était super sympa cette alliance en tout cas je la regrette... No dommage!!
Et si la prpopsition est toujours d'actualité je la rejoinds dès que le feu vert ou plutôt une réaffirmation de la proposition est faite!! cheers

J'ai écrit en étant déconnectée...^^ Clever!!! Aragorn

Ciao

Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Re: Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

Message  granturismo5 Dim 30 Jan - 19:49

C'est peut etre du à l'ouverture d'un nouvel univers (kassiopeia) qui est a l'origine de ces inactivités Very Happy


granturismo5

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w- Empty Re: Proposition d'entrée dans la wing -UNSC.w-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum